Réservations de dernière minute: +34 952 792 935 +34 667 710 369
Réservez votre voiture
      Maintenaint avec Franchise ZÉRO! Sans paiements à l’avance et sans dépôts dans votre carte bleue

      Location de voitures à l'aéroport et à la gare de Malaga

      Nos prix incluent
      • Assurance tous risques sans franchise (sauf pour les fourgonnettes : groupe M, N, O, V)
      • Kilométrage illimité
      • Conducteur supplémentaire gratuit
      • Nous vous accompagnons à votre véhicule qui se trouve dans l’aéroport
      • Mise à disposition et restitution sans attente
      • Sièges pour enfant gratuits
      • Assurance tous risque
      • Aucun caution nécessaire
      • Pas de frais de carburant (même quantité que à la remise)
      • Paiement à l’arrivée
      • Derniers modèles
      • Prix final sans surprises
      • Assistance routière 24/7
      Prix final sans surprises
      Nous avons le meilleur tarif du marché Rent a Car. Nous vous invitons à regarder la comparaison de notre tarif Espacar avec d’autres « Low Cost ».
      Avez-vous des questions ? Consultez ici nos questions fréquentes

      La meilleure façon de découvrir Malaga est avec la location de voiture chez Espacar

      Visiter Malaga en voiture de location est l’option la plus économique, la plus pratique et celle qui s’adapte le mieux à tous vos projets de voyage, idéale pour ceux qui n’aiment pas dépendre d’horaires précis et des temps d’attente des transports en commun. Que vous voyagiez en famille, entre amis ou en couple, le service de location de voitures d’Espacar à Malaga associe tous les avantages de l’un des meilleurs loueurs de voitures de la Costa del Sol aux prix les moins chers, sans frais cachés et sans intermédiaires.

      Espacar vous offre la possibilité de réserver votre véhicule préféré confortablement depuis chez vous et de le récupérer sans attente à l’Aéroport de Malaga ou à la Gare de trains de Renfe - María Zambrano, au centre de la ville. Circuler avec une voiture de location vous permettra de profiter des merveilles de Malaga, Marbella, Gibraltar et de toute la Costa del Sol à votre rythme, en tout confort, en vous permettant de profiter au maximum de votre temps.

      Remise en main personnalisée de la voiture de location à l’Aéroport de Malaga

      L’Aéroport de Malaga-Costa del Sol (AGP) enregistre chaque jour plus de 400 vols, avec des milliers de passagers qui font la queue aux stations de taxis, bus et trains. Alors, quelle meilleure façon d’éviter ces queues et de se libérer du stress que de louer une voiture chez Espacar ? Notre personnel vous attendra dans la zone des arrivées pour vous accompagner au parking public de l’aéroport où il vous remettra votre véhicule. Il est donc très important d’indiquer votre numéro de vol quand vous effectuez la réservation sur notre page web, car si en plus votre vol a du retard, nous vous attendrons. 

      Vous arrivez en train et vous avez besoin d’une voiture à la gare de María Zambrano ?

      La Gare de trains de Renfe - María Zambrano, jouxtant le centre commercial Vialia, accueille également un grand nombre de visiteurs provenant de différents endroits d’Andalousie et d’Espagne, en plus du célèbre train de grande vitesse, l’AVE, en provenance de Madrid, Barcelone et autres grandes villes du pays. Notre personnel vous attendra dès que vous sortirez des quais à gauche, à côté des ascenseurs, pour vous accompagner jusqu'au parking public de la gare où il vous remettra le véhicule. 

      Voici ce qui fait d’Espacar le meilleur loueur de voitures de Malaga

      Espacar est une entreprise de location de voitures à Malaga avec une flotte de plus de 500 véhicules de location neufs, qui offre un service tout compris, sans frais cachés, sans caution et avec zéro franchise. D’autre part la location de voitures d’Espacar à Malaga se distingue par le grand nombre de services supplémentaires gratuits inclus dans le tarif, comme :

      • Assurance zéro franchise
      • Conducteur supplémentaire
      • Siège bébé et rehausseur
      • Kilométrage illimité
      • Assistance routière 24/7
      • Service de ravitaillement de carburant sans frais
         

      Pour récupérer votre voiture, vous n’aurez qu’à présenter votre carte d’identité ou passeport en vigueur, votre permis de conduire (avec au moins deux ans d’ancienneté) et une carte de crédit valide, - sur laquelle aucun montant ne sera bloqué, ni aucun dépôt effectué. Vous devrez payer avec une carte Visa, Mastercard ou American Express. Choisissez les dates de votre séjour à Malaga, choisissez le modèle de voiture qui vous convient le mieux (Clio, Mégane, Qashqai, etc.) et prenez le tarif qui correspond le mieux à votre budget, sans surprises ni frais cachés. 

      Vous planifiez déjà votre prochain voyage ? Si vous avez des doutes, vous pouvez contacter Espacar et nous trouverons le véhicule idéal pour votre plan de voyage. Vous pourrez tirer pleinement profit de votre séjour à Malaga et la Costa del Sol en profitant du beau temps, de la vaste offre culturelle et de musées, et de la délicieuse gastronomie de la région. N’oubliez pas que nous avons également des agences à Estepona, très près de Marbella, et à la Línea-Gibraltar. Il est possible de louer une voiture dans une de nos agences et de la rendre dans une autre agence sans frais supplémentaires. Si vous avez l’intention de visiter Gibraltar vous devez savoir que l’assurance d’Espacar vous permet de le faire sans que vous ayez à payer un supplément. Nous vous souhaitons un bon séjour.

      LES MEILLEURES Voitures de Location á Malaga

      Málaga Estepona La Linea-Gibraltar

      RMs BethuneRMs BethuneIl ya 2 ans

      Merci au personnel d 'Espacar Estepona, vous avez su nous proposer un tarif interessant pour 11 jours avec ce van 9 places pour un equivalent tarif de ce que proposait le loueur de notre hotel pour 6 jours ! Le véhicule avait quelques mois et 12 000 kms; était dans un état irréprochable et lorsque je suis venu vous le réserver votre équipe nous l'a préparé en 30 minutes à peine. Vous nous avez même ramenés à notre hotel situé à 10 kms plutot que de prendre un taxi à 18 euros ou un bus qui aurait mis 45 minutes. bravo à vous et encore merci.

      Siro FernandezSiro FernandezIl ya 1 ans

      Location déroulée sans problèmes. Voiture Clio propre et récente.

      Renald BrossierRenald BrossierIl ya 2 ans

      Je vous le conseille bon rapport qualité prix et voiture impeccable

      stéphane Pstéphane PIl ya 1 ans

      Ne cherchez pas ailleurs. Top

      J’accepte la politique de privacité
      Raffle






      J’accepte la politique de privacité
      Politique de cookies Sur ce web nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure navigation. Si vous continuez nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus de renseignements cliquez ici. Continuer

Last minute reservations: +34 952 792 935 +34 667 710 369

Now Zero Excess with all car rentals!*

* with the exception of cargo vans.
VIP Services

Immediate access

Pick-up without waiting

Final price with no surprises

Rent with no intermediaries

Extra driver FREE

Used vehicles

Guaranteed and with
custom financing

Rent your car
      NOW with ZERO Excess! No upfront payments, no deposits on your credit card.

      Car hire Malaga Airport and Maria Zambrano train station

      Our prices include

      • Unlimited kilometres
      • Insurance
      • Pick-up service at Malaga and Gibraltar (La Línea) airports and in Malaga at the María Zambrano train station
      • Additional drivers free
      • Pickup and delivery without waiting
      • Book with Zero Excess (except for cargo vans: groups M, N, O, V)

      Final price without surprises

      We offer the best prices on the car rental market. We show you the price comparison of Espacar with other low-cost car rentals.
      Van Rentals

      Van Rentals

      Pick the van that best adapts to your needs, with the best prices and without any extra costs.

      Vehicles for Sale

      Vehicles for Sale

      Consult our wide range of semi-new, km 0, and used vehicles. Vehicles with guarantees and custom financing.

      Tourist information

      Tourist information

      Discover exciting, unique destinations during your visit and enjoy an unforgettable experience.

      Questions? Take a look at our FAQ

      Reliable and cheap car hire in Malaga with Espacar Rent a Car

      Hiring a car to visit Malaga is the most cost-effective option if you like driving and managing your own holiday schedule. Indeed, booking your car hire from Malaga airport or Maria Zambrano Train Station (RENFE) allows you to experience the many beautiful spots in Malaga at your own pace. From Plaza de la Merced in the city centre to the sunny beaches in El Palo or the Alcazaba castle, car rental saves you the time of waiting for the public transport.

      Once your flight arrives in Malaga, you can rely on Espacar Rent a Car to make the best out of your travel holiday. And how do we make this possible? By offering top car hire Malaga service with no hidden costs, at an affordable price and free of deposit. All car hire packages include a comprehensive insurance coverage, so that you can focus on enjoying your time in Costa del Sol.

      Meet and greet car hire at Malaga Airport

      Every day the Malaga-Costa del Sol Airport (AGP) receives over 400 flights, with thousands of passengers filling the taxi stops, buses and trains. Therefore, what better way to jump the queues and free yourself from stress than renting a car with Espacar? Our staff will wait for you in the arrivals area, before accompanying you to the airport´s public car park where your car will be delivered to you. This is what we call “meet and greet car rental”. For this reason, it is recommendable to specify your flight number as you complete the booking on our website. So even if your flight is delayed, we will be there waiting for you.

      Are you coming by train and need a vehicle at María Zambrano Station?

      The RENFE María Zambrano Station, next to Vialia shopping centre, also receives a large number of visitors from different areas of Andalusia and Spain.The famous AVE high speed train from Madrid, Barcelona and other big cities in the country stop at Maria Zambrano. Our staff will be waiting for you as soon as you leave the platforms on the left, next to the lifts, in order to accompany you to the public car park where we will deliver the car to you.

      Reasons for enjoying Malaga with an Espacar rental car

      Espacar is one of the biggest car rental companies in Malaga, owning a fleet of more than 500 new rental vehicles. We offers an all-inclusive car hire service, without hidden costs, without deposits and with zero excess insurance. Besides, we offer a large amount of free extra services which are included in the price, such as:

      • Full insurance with no excess
      • Additional drivers
      • Baby seats and boosters
      • Unlimited mileage
      • 24/7 roadside assistance
      • No-charge refuelling service
      • No-charge for fine management

      In order to collect your car, you will simply need to present your passport, your driving license (held for at least two years) and a valid credit card  - from which no amount will be blocked and no deposit will be taken. Payments can be done with Visa, Mastercard or American Express card. Select the dates of your stay in Malaga, choose your favourite car model (Clio, Megane, Qashqai, etc.) and select the rate that best suits your budget, without surprises or hidden costs.

      Already planning your next getaway? For further questions, you can contact Espacar and we will find the ideal vehicle for your trip plan. You can make the most of your stay in Malaga and the Costa del Sol, enjoying the good weather, the broad selection of cultureañactivities and museums and the delicious gastronomy of this region. Please remember that we also have offices in Estepona, very close to Marbella and La Linea-Gibraltar. So you can have Malaga to Estepona, Gibraltar to Estepona or Malaga to Gibraltar car hires at no additional cost. If your plans include a visit to Gibraltar, remember that the Espacar terms allow you to do it without having to pay extra. We wish you a happy stay.
       

      I accept the privacy policy
      Cookies policy This site uses cookies to give you the best browsing experience. By using this site you agree to the use of cookies. More information here. Continue